Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOMBASS
26 janvier 2012

#1

Encore un blog qui traite d'amas graisseux, de vergetures répugnantes et de tentatives de pertes de poids avortées. Et oui, c'est la vie, les femmes complexent, sont mal dans leur peau, et sont prises d'envies meurtrières dés qu'une bombasse pointe le bout de son cul parfaitement bien moulé.

Je fais partie de ces femmes qui maudissent le ciel d'être aussi.. flasques.
Je ne suis pas satisfaite de mon corps, et aujourd'hui, là maintenant, j'en ai assez. Assez de me plaindre, alors que si je me bottais vraiment le cul, j'arriverai à avoir le corps dont je rêve. Ouais. Alors, stop. J'ai dans mon armoire un carton de vêtements que je n'ai jamais porté, que j'ai acheté pour me motiver. En vain. Manque de volonté cruel, flemme intersidérale, à présent je dis merde, moi aussi je veux être une bombasse.

Je ne suis pas grosse, j'ai, disons, des rondeurs. Je veux perde du poids, être énergique, me sentir bien dans ma peau.
Ce blog a pour le but de m'aider à ne pas lâcher prise. Je n'abandonnerai pas cette fois-ci.

Bwef, je commence demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOMBASS
Publicité
Archives
Publicité